Rando “les bosses de coucy” à coucy les eppes

Un ex-membre What a Face devait faire le cr mais il point pas le bout de son nez Laughing

Vla une rando qui valait le déplacement.
et si soleil y a, on reviendra. C’est vrai que ça fait loin donc départ de la maison à 7h apres avoir fait la chouille hier soir, avec david et fredotongue . On arrive 1h15 plus tard, inscription et hop en speed pour partir 8h30 45. les 6 premiers km seront plat mais idéal pour l’echauffement, et c’est partis pour les longues cotes qui se font bien, le 22 n’a été de sortie qu’a 2 reprises, sur la dernière, et sur une autre très très longue mais magnifique dans une foret domaniale, donc je ne me souviens plus du nom. On passera devant une belle abbaye en ruine, devant des beaux points de vue notamment sur le chemin de la releve (il me semble scratch ) ou j’avais envie de m’arrêter lire les panneaux, tellement c’est des périodes de l’histoire qui m’intéresse. Il y a eu des tres bonnes descentes, quelques une technique. Peut etre un peu trop de route à mon gout Laughing mais je pense que cela doit être normal pour rejoindre les différents site.

Je fait la remarque 2 participants sur le chemin de prevoir un casque, nous on continue avec fredo, et un moment on attend david, on ne le voit pas arriver et on voit en haut du champ tout un attroupement. On monte, pensant que le cousin a encore fait des siennes, mais non c’est un gars qui a voulu doubler et bing dans l’orniere, le visage tuméfié et douleur à l’epaule. Du coup les pompiers sont venu le chercher. Les gars a qui j’avais fait la remarque sont passé du coup à coté de lui, et j’ai reinsisté en leur disant que c’etait pour ce genre de tracas qu’il fallait porté le casque. Je pense qu’ils ont compris.
Puis apres le dernier ravito , on repart, mais david commence a accusé le coup dans les montées. on l’attendra à l’intersection 55-70km mais il a pas aimé la blague Laughing 
On repart pour s’offrir le dernier mur, ou fredo a fait la course avec 2 gars, la j’avoue j’ai posé pied a terre pour laissé tomber les pulsations mais suis reparti pour tout faire sur le velo car le mur etait bien raide
On arrive enfin a coucy mais non on ne tourne pas au desespoir de david, pour s’offrir un dernier moment de plaisir dans les bois. dommage plus de sandwich à l’arrivé mais quand je lis que certains en ont mangé 2, je comprend mieux.
Un beau parcours, des beaux paysages, des supers bénévoles aux ravito ( les ravitos étaient fournis et comprenaient tout ce qu’on retrouve sur un ravito de bonne facture ( pate de fruit, fruit sec, chocolat, prosper you plam boum, eau+sirop, orange) que demande le peuple.

bref à faire et refaire cheers