mon nouveau bike

Indice :

n°1: C’est un specialized

n°2 : beaucoup plus rigide que mon Epic.

N°3 : plus lourd mais beaucoup plus rapide.

Si j’arrive à mettre des photos vous le verrez ce soir.

J’ai honte mais c’est mon 1er post, je découvre.

Je l’ai acheter en complèment du mien, pour rouler essentiellement sur les pistes cyclabe d’Arcachon, vu qu’il est rester la bas d’ailleur, j’ai eu 20% dessus, c’est un 2012.

J’ai fais 5 sortie de 80 à 100km avec 0 de dénivelé donc facile de faire autant de km surtout sur les pistes de la bas lisse comme une patinoire, aucunes difficultées mise à part la chaleur.

Tu pédales ça envoi direct, tu te retrouve à 40km/h sans forcer.

J’ai fais le tour du bassin d’arcachon, lacanau, biscarosse, cazaux et toutes les pistes cyclabe en long en large et en travers.

  

 

 

 

 

 

 

 


Commentaire

mon nouveau bike — 7 commentaires

  1. Pas mal le bike, si je devais me lancer sur l’asphalte ce serai avec un vélo dans ce style, de façon a avoir la position confort du vtt tout en ayant du rendement.
    Peu être que je vais me laisser tenté par l’acquisition d’un tel vélo ne serai ce en vacances pour faire du vtt sur route afin d’allier sport et tourisme, a méditer……

  2. j’ai essayé un velo de course, c’est horrible à piloter, et trop exclussif, la moindre imperfection de la route tes articulations se disloquent, et bonjour le dos, les pneus sont d’une finesse extreme (700×23 voir plus fin meme), impossible à monter un trottoir ( c’est pas le but non plus),la avec 700×32 (28pouces) c’est roulant et nettement plus confortable, avec le sintre droit c’est vraiment marrant à piloter, j’ai exité à prendre le meme en single speed mais je peut tj le faire.
    429 euros soldé 364.65, donc 15% et non 20% j’ai pas exité.

  3. je t’ai modifié la taille des photos pour que la page soit moins lourde à charger
    dommage qu’il soit aussi loin, on voulait faire quelque sortie cyclo avec le club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.