CR en VDM de Bling60 en Eure-et-Loir

Coucou les copains,

Bon pour moi le weekend s’est passé à Chartres car ma Môman changeait de dizaine birthday . Comme je n’avais pas roulé depuis plus d’une semaine, j’ai donc décidé de me faire une sortie à la cool dans mon ancien jardin, c’est à dire la Vallée de l’Eure entre Chartres et Maintenon. C’est un circuit à l’habrit du vent où les cyclistes du dimanche se croisent et se doublent en toute sécurité car c’est une route peu fréquentée avec une piste cyclable et des protections.
Bref, après un samedi soir arrosé drunken , Me voici parti à 10h pour environ 2h de roulage. N’étant plus trop au courant de l’actualité sprotive de l’Eure-et Loir, un cycliste que je connaissais d’avant me double et me dit 
– Salut Benoit, (Blabla d’usage et politesse), Tu vas à la Blé d’Or » ?!? 
– Oh Punaise; J’avais oublié THE Rassemblement Cyclo-Sportif de l’année qui fait le tour la Beauce en Passant par le Perche (Pour résumer Vent, long faux-plats et coups de culs). Ah non pas trop pour moi. Comme tu peux voir; mon etat de Poils aux pattes resume tout à fait mon etat physique à etre capable de faire les 100bornes. 

Et là en arrivant sur le point de rencontre qui je vois….. 2 mecs de VC Senlis qui me crient « Et Baron, qu’est ce que tu fous là? »… Euh moi j’habite ici….. Quoi t’es licencié à Baron et tu vis à Chartres? scratch lol! 
-Non, je suis en faite originaire de Chartres et je vis maintenant dans l’Oise, je suis ici en Touriste…. joker2 
– Ah, on comprend…. :mortderire:bah nous sommes arrivés de Senlis pour faire la Blé d’Or… malades 
– Bref, juste eu le temps de papoter un peu de faire la promo de notre Sylvie..Petite photo.. et me voilà parti…

Quelques metres plus loin, ce sont Mon Ancien Entraineur et mes Amis du Club de Vélo où mon Papa est dirigeant que je croise, de nouveau rebelotte pour papotage. Il m’informent alors que c’est aussi le championnats Master du département et qu’il vont jouer le prix d’équipe… Bref, j’ai bien fait de ne pas m’inscrire car connaissant les GusGus qui roulent dans le coin c’est du 40km/h de moyenne vent de dos et 39Km/h Vent de face avec des coups de bordures….

Le temps de regarder le départ…. je m’en vais à des allures plus calme sur mon circuit.
Vent de face à l’aller je passe Maintenon et vent de dos au retour, je me sens même à mettre le 52. 

Au retour, je me fais ma petite bosse pour regarder si je suis encore entrain de monter mais je m’aperçois que 65,5 kilos pour 1m69 c’est un peu lourd, et puis l’alcool champagne de la veille me tire sur les pattes.

Retour à Midi à la maison pour les restes.

Ah oui, j’ai essayé l’Appli Strava sur mon Smartphone… Bah çà bouffe pas trop de batteries… good


Commentaire

CR en VDM de Bling60 en Eure-et-Loir — 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.