sortie route du 08/03/2015

et bien pour Romain et moi même une bonne sortie route ce matin avec un magnifique  sunny 

pas envie de se lever trop tôt ni l’un ni l’autre donc on décide de ne pas aller a la rando de Dammartin, dsl
et ainsi on part de crépy a 9h00 et romain devait me récupérer en passant devant la maison ; bon comme j’étais prêt avant ; vers 8h30 enfourche mon vélo et je pars le rejoindre a crépy. on est super bien synchro car arrivé au rond point Kenedy j’aperçois mon binôme qui arrive.
allez hop je fais le tout du rond point et nous voila ensemble filant dans la même direction.
a la sortie de Crepy un groupe de 5 routards sort juste devant nous, on joint a eux pour former un petit peloton, jusqu’a Droiselle où la incident technique sur le dérailleur de Romain, la chappe c’est détachée du dérailleur, 
je cherche par terre et quelle chance je trouve la petite pièce qui permet de la bloquer, bon 15mn de mécanique
on croisera durant cette pose mécanique Roger et Daniel qui eux aussi faisait leur sortie vélo dominicale. un peu de blabla et il nous quitte avant de se refroidir. bon romain a fini de remonter son dérailleur allez hop on repars.
direction versigny, baron, senlis, on croisera beaucoup de velo, impressionnant, c’est l’effet soleil de mars …. pas trop de voiture et tant mieux.
das senlis Romain me fera decouvrir une petite route tranquille pour rejoindre chantilly, en passant en bas du tribunal jusqu’à Aumont en halatte, nous passerons devant le golf d’apremont, le polo horse, et de belles demeures.
et enfin nous arrivons a chantilly, le château et magnifique sous ce beau soleil, la température est vraiment agréables a cette heure. on rejoint thiers sur theve a travers la foret de chantilly. et on puis il temps de commencer a rentrer , donc direction mortefontaine, ermenonville, montagny, et puis comme on se sent bien je propose de faire une petite boucle par baron en plus plutot que de rentrer direct sur nanteuil.
j’arrive a la maison et je salut romain qui continue car lui est attendu pour le dejeuner a Boisy.
mon compteur affiche 99.30 km et 3h40 de roulage, soit 27 de moy. bien content, car je me sens bien, pas mal au dos, et surtout je n’ai pas les pieds gelés comme les 2 derniers we. je pense que Romain aura lui aussi ces 100 bornes au compteur.
voila, le printemps n’est pas encore la mais le soleil et les temperatures sont là, donc allez y sortez vos velos, et a bientot les amis.


Commentaire

sortie route du 08/03/2015 — 2 commentaires

  1. BONSOIR
    Je vous est vu a la sortie de VERSIGNY vers 12h30 de retour moi aussi de ma balade du dimanche matin avec 120 km au compteur .Samedi je suis partis le matin pour une bonne sortie de fond avec 148 km et 5h30 de vélo les brevets arrivent a grand pas pour le P B P 2015 et il ne faux pas étre en retard.
    1 ER rdv dimanche 15/03 POUR 200 KM Départ LONGUMEAU si vos jambes vous démangent vous étés les bien venus .
    pascal le nouveau

  2. Dimanche 9 mars, il avait un circuit cyclo qui passait par Baron. Une randonnée de Marly la Ville avec un ravito à Baron sur la place monument près du local d’animation. Dans le village un cyclo a glissé sur un liquide gras répandu sur la chaussée et a chuté lourdement, les pompiers sont intervenus. Je n’ai pas d’autres informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.