Randonnée de St Nicolas aux Bois le 26 Avril 2015 dans l’Aisne.

Bonjour à tous,

Le week-end avant la Sylvie me permet souvent de pouvoir aller ailleurs que dans l’Oise. Cette année un Trio de Baron (Muriel, Patrick et Moi-Même) ira faire du social….dans l’Aisne….. à St Nicolas aux Bois proche de St Gobain. Après 1h20 de trajet  en voiture…. Partick, Murielle et moi arrivons aux abords de St Nicolas en même temps. Le temps de s’inscrire. Les bénévoles nous reçoivent avec le sourire. Pour 5 Euros, nous recevons une jolie plaque de cadre, un café et un quatre-quart ainsi qu’un bracelet pour l’after (Merguez-Frites, boissons). On peut dire qu’ils savent acceuillir là-bas. La randonnée est relayée par la flamme l’admin enfin nom de Code ” le crapaud ” remet les jolis maillots  version 2015. Une petite photo de famille au départ. Préparation des vélos, la bise de Mumu à Kriss et Greenangel et hop notre trio Baronnais démarre….. Pour nous mettre tout de suite dans l’ambiance, une petite grimpette et tout de suite après, une zone boueuse…..

bon ! il ne fallait pas s’attendre à un miracle non plus ! quand il pleut en Picardie, ça ne fait pas semblant ! Ce tracé de 30km sera ponctué de zones boueuses ce sera donc ” Holiday on ice ” sur une bonne partie du parcours…. et comme nous aimons bien la glisse, nous poussra à la faute ; histoire de prendre un bon bain de bouevelotombe  mortderire

il fallait bien contrôler la qualité de la boue !!  Et on peut vous dire qu’elle était parrrfaite !!! pas trop liquide juste un peu… collante !!

Zézesty ( Le bike de Mumu) était récalcitrant parfois et se retrouvait à marcher dans la boue en tirant le bike ben…. c’était très dur pour ses p’tits bras musclés….   sinon, il y a eu du positif et pas qu’un peu !

un parcours avec de bonnes grimpettes, quelques singles bien travaillés, des descentes super sympa. En bref, un très bon parcours à refaire prochaienment sur terrain sec !  good

– un ravito parfait !

– petites pose photos….. sur la fin du parcours, Je lacherai mes 2 collègues car Mumu était crâmée et  avec son accord elle préferera finir en “mode mamie ”  accompagnée par Patrick…..

au 25ème km, Patrick décidera de bâcher par la route car trop c’est trop ! …. trop de boue, trop crâmés  et nous tenons quand même à revenir à temps afin de participer à l’after….

une ‘tite photo du Van Nicholas FinisherLaughingau final nos compteurs afficheront 33km et 661m de D+…. avec une moyenne complètement nulle mais ….. on s’en balance complètement ! Le but était de se faire plaisir, voir les copains et d’ailleurs un super after s’ensuivra avec plein de 

En conclusion :

Bravo à tous les bénévoles et Merci pour l’accueil super sympa !

et Un big Big-Up également à Kriss et Greenangel pour leur participation très active à cet évènement !

A l’Année Prochaine.

IMG_0007 IMG_0006.PNG IMG_0005 IMG_0004 IMG_0003 Benoit


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.