Sortie du 29 10 2013 – test du 25 km de la sylvie

vive les vacances cheers 
ce matin c’est sortie pour essai et finition des réglages du 29. 
il caillait ce matin 7° c’est de saison mais on n’avait plus l’habitude, le but n’etait pas de faire une grosse boucle car on etait avec un compere qui n’a pas roulé depuis 1 mois donc je propose qu’on valide le 25km de la future sylvie mais en partant du plessis ça devrait nous faire un 40km tout le monde est ok. Le vent souffle bien, le velo avance bien. je me sens tres bien dessus, c’est un bon point car avec le vpc, l’erreur est vite arrivé et chiante à corriger. bref on arrive dans la foret et on choppe la fin de la trace, plus qu’a la faire complete donc aller direct sur baron par des nouveaux passages, petit tour au gué ou seul didier P ira mouiller ses pieds 🙂  nous on pensait qu’en 29 on serait au sec. Donc lui nous attend de l’autre coté, nous on dit non non, on veut pas se mouiller les pieds, he c’est l’automne faut pas deconner. donc il a droit un deuxieme tour gratuit 😆 puis  petit tour dans baron, un peu de plaine pour rejoindre la foret (3 fois rien Laughing ) et hop crevaison du cousin scratch  avec la filoche on était loin, donc on n’a pas aidé on a discuté, ils étaient déjà 2 sur l’affaire pas besoin de plus Laughing belle déchirure sur le flanc, le python pas hard skin est bon à jeter Smile hop on coupe la trace, plutôt on l’arrange. Petit gonflage des suspats, et c’est repartis. Un beau parcours familial, ça tombe bien je roule avec le cousin Laughing je m’amuse à relancer mon nouveau joujou, ça va ça relance tres bien surtout en actionnant les reglages des suspats du cintre et c’est top car désormais je peux prendre les photos en attendant les collègues, le 29 ça sert à ça aussi Laughing
On traverse ermenonville, et hop on rerentre dans la foret, et on s’essaiera à une bonne cotelette hors parcours familial mais pour se faire bien mal, avant le retour à la maison. Puis retour à la maison, en peloton au debut car le vent de ces derniers jours est encore bien présent, et la attaque du papy ou j’ai enfin pu repondre.
arrivé à 12h00 au plessis avec 41km et un peu de papottage avant le retour maison.
Plus qu’a laver le velo pour remettre ça vendredi avec el presidente.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.