Sortie du 28/10/2012 – La Chapelle en Serval –> Coye la Forêt

Il n’y avait que 2 courageux ce dimanche matin au départ de la Chapelle en Serval, pour aller affronter les bosses et singles de la foret de Coye : Laurent (alias « Zorg » et moi-même « The président »). Les autres ont du partir en vacances ou bien rester sous la couette !

Donc départ a 8h30 sous un beau ciel bleu mais avec un thermomètre qui affiche 0° C et une belle gelée blanche recouvre la nature.

Mais bon ce n’est pas grave, nous sommes bien couvert, cuissard long, et les chaussures Celsius sont aussi de partie. Au bout de quelques km nous n’avons plus froid du tout, et le soleil pointe son nez, la foret est magnifique. Un tapis de feuilles de plusieurs cm recouvre les chemins et parfois nous ne savons plus très bien si nous sommes toujours sur la bonne trace…

On enchaine toutes les bosses (enfin celles qu’on connait) et les descentes bien sympas en guise de récompense de nos effort.  Une petite pause et c’est reparti de plus belle.

Nous arrivons ensuite de « étangs de Commelles » ou nous retrouvons avec grand plaisir des potes vététistes ; la bande du «Poteau des Bâtis » comme on les surnomme. Un peu de bla bla comme il se doit, et nous partons tous ensemble pour faire le fameux, le fabuleux « single des étangs de Commelles ». Nous nous séparons à un moment, eux partent en direction de Senlis pour rejoindre leur base, et nous Orry la Ville, puis La Chapelle en Serval.

Au final un bon 35km en 2h25 de roulage, super parcours concocté par notre amis Laurent. Merci.

Tans pis pour ceux qui ne sont pas venus, j’espère que ca vous donnera envie de venir la prochaine fois.

Pas d’appareil photo, et puis aussi très mauvais photographe, ce qui explique l’absence de photo, désolé