Sortie du 25-03-2012

dring dring dring, “boulet: luis, on va rouler? il fait encore nuit” “moi: boulet, tu viens de me reveiller, il est que 6h30” “boulet: au merde mon iphone a change l’heure automatiquement et j’ai changé l’heure manuellement hier soir” , je raccroche et me rendors enfin, non c’est mort merci boulet Laughing 
donc david boulet en plus c’est la reprise pour lui après 3 mois de travaux dans la maison, donc je sens qu’il va bien le meriter son titre de boulet du jour Laughing surtout qu’on a prevu quelques grimpettes sympa.

hop il arrive à 7h45, le temps de préparer son velo et c’est parti, fredo nous attend en haut du plessis et direction baron, rejoindre ludo, filipe et son invité Eric.
on est partis pour nous faire une balade autour de la launette, puis faire un single qu’on avait découvert en flanant 2 semaines auparavant. au top ce petit single, on rejoint l’autre coté de la forêt pour pour s’amuser dans les singles, faire quelques grimpettes et faire souffrir le dodinho Twisted Evil Twisted Evil fallait pas me reveiller. puis direction bois de perthe, pour taper dans les coups de cul en plus on peut indiquer quelques raccourcis à david qui est deja bien cuit et ce qui nous vaudra de le perdre, il ne m’a pas écouté, je vous l’ai dit aujourd’hui le david il est boulet mortderire mortderire mortderire .

retour à la maison pour 12h15 pour un total de 52 bornes et on a bien travaillé les cuisses .

gill qui a gagné la f1