Sortie du 11-03-2012

Après une semaine au ski, fallait verifier que les raclettes n’avaient pas trop plomber le bonhomme. Je prend le velo, et je remarque que ma selle est cassé en 2 au milieu, mince, je ne suis pas encore monté dessus, les raclettes n’ont rien à voir la dedans :scratch: ou elle a eu peur quand elle m’a vu et a préféré se casser en 2. Bon pas le temps de la changer, elle a l’air de tenir, on verra ça cette semaine.
C’est parti pour rejoindre baron, pas envie de prendre le camion et surtout la jean racine s’approche à grand pas. comme je suis en retard j’y vais par la route plutot que par le bois de perthe mais cela fut une bonne idée car je suis tombé sur une groupe de sanglier bloqué dans une parcelle

J’observe mais je me met plus en retard, allez on appuye un peu et j’arrive pile poil à l’heure de rendez vous. Richard, ludo et benoit (le petit nouveau du club, didier tu n’es plus le plus vieux) sont prêt (cool je ne me refroidirais pas comme ça)

Le but aujourd’hui est de refaire un passage le long d’un ruisseau qu’on a expérimenté qu’une seule fois et de commencer la reco de sylvie en toute discretion :face: . c’est parti le passage le long du ruisseau est top, et il faudra penser par la suite demander si on a le droit de l’emprunter en rando puis on commence la reco, et pour une premiere pour 3 d’entres nous, bah ça prend plus de temps que de rouler car on teste les passages, notons des commentaires sur la carte (ou la la on va pas faire bcp de km heureusement que je suis partis de chez moi), essayons d’autre bifurcation et partageons nos avis. C’est tres enrichissant, dommage que didier concepteur de la trace ne soit pas la. De temps en temps nos gps font des siennes mais on retombe sur nos pas à chaque fois. On arrive à une descente secrete :face: et l’homme devant nous crie vetetiste en train de monter ( a pied) et la je regardes, beaux maillots vttpicard, un vélo en bas renversé mais je ne vois pas le pilote, ça bouge dans les buissons et je vois une tête qui essaye désespérément de se lever mais c’est elo (bah oui évidemment) et elle a vraiment du mal à se lever, heureusement que sentenza l’aide. et oui ce sont juste les meilleurs du pdb :face: 😉 qui viennent tater du sable et on sent que c’est dur pour eux mais ça fait trop plaisir de les croiser donc seance photo et passage de pacte pour ne pas dire aux autres ou la rando passe 😆

Quoi il est deja onze heure, ou lala on n’a pas avancé dans la reco, on va encore faire un petit bout et puis écourté sinon on n ‘est pas pret de rentrer surtout que je vais encore chez mes beaux parents à velo.
C’est partis pour l’arsouille ou on appuye, benoit n’en peut plus, moi je ne veux pas prendre les relais sur la route :face: on est bien derrière ritchie, je prendrais la tête sur les chemins, je préfére 🙂 on arrive à baron après avoir bien donné (enfin avec nos moyens 😆 ) et je quitte mes compagnons du jour pour rejoindre peroy par le gr mais quand j’arrive entre versigny et lessart, un bon VDLG et mes jambes ne repondent plus (j’aurais peut etre pas du forcer autant avec les potes) je rentre dans la foret ça va mieux mais bon c’est dur quand même et je finirais epuisé apres 60 bornes chez les beaux parents (raclette et ski doivent y être pour quelque chose aussi)

.


Commentaire

Sortie du 11-03-2012 — 2 commentaires

  1. Bien vu les gars, belle sortie que vous avez fait là, 60km chapeau bas, moi j’en suis encore loin à tel point que je me demande si je ne vais pas être forfait sur le 80km de la JR et m’enquiller sur le 60km, enfin je m’entraîne à fond, presque tout les jours et je préfère le faire seul, j’arrête aussi de faire la fiesta du moins pour le moment, p’tain que c’est dur et ingrat le vtt quand tu n’es plus dans les clous.
    Bref pour revenir à votre sortie et la reco, c’est parfait si vous avez trouvé de nouveaux passages, faudrait que l’on en discute et que je fasse une ou deux reco avec vous (si vous ne roulez pas trop vite) car cela m’intéresse beaucoup, quand a retrouver des vtt picard sur nos singles c’est pas banal, par contre Elo dans les fougères, là c’est normal……..

  2. c’est clair que c’est un sport ingrat et meme quand t’es entrainé, des fois t’es pas bien.
    pour la reco je t’assure qu’on a pas été tres vite car on cherchait, discutait, donc vient vite on a besoin de toi :). et il faut qu’on te fasse prendre le chemin du ruisseau
    Pour elo, on ne peut plus rien faire pour elle 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.