Sortie Interclub AAE Baron – Lagny – 26-02-2012

Au college on avait les interclasses, puis sur le forum les Xrr, nous on a décidé aujourd’hui de faire un interclub.
donc la rencontre du jour c’etait l’AAE Baron accueille le club de Lagny, (faut dire qu’ils en avait marre de la boue) donc ils ont insisté pour faire le match aller chez nous (nous ira chez eux qu’a partir de mai, faut pas deconner Laughing).
Bon on est inferiorité numerique, eux etait plus de 10, nous à peine 3 (bon a pris un 4eme fabrice comme membre d’honneur et un 5eme dans la rue qui partait rouler seul (bon c’est un futur membre donc Laughing ) (he oui on a un club ou beaucoup de membre travaille le WE).
On a commencé par faire un peu de route (100m) puis un peu de plaine 1km pour ne pas trop dépayser lagny et que cela leur fasse un choc thermique Laughing 
Puis on rentre dans la foret et c’est parti pour de la terre mélangé avec un peu de sable, tout le monde discute, rigole. devant on sent deja que ça envie de partir, Le president de lagny, le pat jack et le garci mais chez nous il y a pas de mobylette pour leur montrer le chemin What a Face . Donc ils patientent Smile
Hop premiere cote en single, pour aller chercher un singe tout en virage et attaquer la premiere descente qui aura ravi tout le monde, deuxieme cote ou on gene un peu le singlespeeder du club de lagny (GGY si si lui même himself What a Face ) .
Direction les mamelons, ou la belle mel s’arretera en haut de la cote pour que garci lui rentre derriere Shocked scratch drole de moeurs à lagny. Petite descente bien pentu, puis on met le 22 pour monter un beau coup de cul mais patjack gene tout le monde et richard casse sa chaine. petite pause pour mieux repartir faire des photos sur un splendide point de vue.
On passe de l’autre coté de la foret pour aller chercher les buttes du golf et surtout faire ce que je considere comme le plus beau single de la foret. sur une portion montante, je dis à nos 3 mobylettes du jour d’y aller et micky pour gagner la course n’hésiteras pas à envoyer garci dans le decor. Apres 2 eme arsouille pour eux sur une partie plein de petite montée et petite descente rempli de racine et la garci prendra sa revanche. Puis direction une bonne descente ou envoi bien avec garci et on arrive en bas, personne scratch scratch cause le patjack a gratifié tout le monde d’un super vol plané bien en hauteur et avec atterrissage dans le sable. plus de peur que de mal, juste les oreillettes un peu ensablé.
Direction le golf pour les descente qu’adore zorg What a Face ou mel nous gratifiera de petit cris aigus,( l’intensité du cri indique la difficulté de la descente, à filmer absolument Laughing Wink ) et apres cette partie, on a commencé à perdre popiet qui avait super bien roulé jusque la, francis commence à accuser le coup mais également le GGY, et oui les coups de cul de notre foret sont un peu raide pour le SS. voyant l’heure on décidera d’éviter le single derrière la mer de sable tant pis ce sera pour une prochaine.
Et hop on prend un peu de plaine pour arriver le plus rapidement possible avec une allure tres soutenu mais c’est pas de notre faute c’est mel qui emmenait tout se monde. ça a créé 2 groupes bien distant, c’est la belle envoiaffraid .
Ah enfin l’after bien mérité et au soleil ou d’autre membres de l’aae nous rejoindrons (he oui nous on est plus spécialiste de ça, apparemment lagny aussi, ça s’appelle faire une popiet).
Merci à tous le club de lagny de nous avoir gratifier de votre visite et vivement le match retour car tout le club de baron a pris beaucoup de plaisir a rouler avec vous et surtout qu’est ce qu’on s’est fendu la gueule le patjack est un phenomene surnaturel quand il n’a pas les portugaises ensablés)

les photos