Sortie fraiche du 12 02 2012

ça caillait un peu ce matin, du coup j’avais reporté ma sortie à l’aprem. ça tombe bien, les copains aussi What a Face .
Sachant que David J. revenait rouler apres un mois et demi de travaux (et c’est pas finis), on allait pas trop lui en faire baver, du coup il vient recuperer le camion et son vélo chez moi pour aller au JJR, tandis que moi je pars du plessis à velo pour aller au jjr (je voulais faire quelques bornes en plus mais rentrer en camion sachant le froid en fin d’apres midi Laughing )
j’arrive au JJR apres 7km dans un petit froid, Allez c’est pas tout ça mais moi je refroidis, notre plan du jour c’est de ne pas trop faire souffrir David et d’aller regarder le gel sur les étangs de Commelles. On va faire tourner les jambes et prendre du plaisir, rigoler et kiffer. Hop c’est partis, le cousin a l’air heureux de s’echapper de ses travaux ça fait plaisir. Il fait un peu froid, mais ça se gére. on se tape tout le single jusqu’a Thiers (même pas de ravito chez Gilles sniffff), puis direction Pontarmé choppé le GR et direction le single des étangs. Petit pause barre au début du single, faut prendre un peu de force avec le froid, mais que de monde marchant le long des étangs voir même dessus affraid et hop on enchaine tout le single jusqu’au chateau pour une pause photo.
Bon c’est pas tout ça mais, l’heure avance et le froid commence a revenir, on choppe le gr jusque senlis, la le cousin commence a accuser le coup, je reste avec lui mais il se defend bien et n’a pas trop perdu, je pensais qu’il allait laché avant good on rentre dans la foret d’ermenonville, prenons un peu de chemin bien casse patte pour tomber sur la route forestiere, qu’on suivra un peu pensant nous reposer mais non on emmene les braquets, une bonne cotelette qui fait mal et on retourne dans le sable, enfin dans le gel saupoudré de sable. Depuis les étangs, je saoule tout le monde avec mon envie de nesquik, un bon chocolat chaud apres une telle sortie, c’est trop bon. on arrive dans ermenonville, et la je vois la boulangerie ouverte, oh oui un gateau avec mon nesquik (oui je suis tres gourmand, quoi le cousin aussi, il est d’accord avec mon idée). Mais j’ai pas d’argent et personne n’en a Sad la fausse joie. on arrive au parking heureux d’y arriver, on avait dit pas de d+ mais on avait bien mal aux jambes quand même.
Richard propose une binouse, heu je fais non vraiment désolé mais la j’ai envie d’un chocolat chaud, garde les bieres pour un moment plus chaud Wink
On arrive à la maison avec le cousin pret à affronter groquik et la en rentrant la bonne odeur de gateau au chocolat, et la j’ai chéri ma femme comme jamais, mon cousin aussi d’ailleurs Laughing ce fut l’extase, le bonheur c’est des choses simples.

les chiffres du jours 44km et 400 de d+ (moi +7km)

les photos du jour