Sortie du 08-01-2012 par Luis J.

Moi ce fut une sortie en solo, en me levant grace à mon reveil humain (mon petit dernier) vers 9h, petit dej en famille, tranquillou et hop départ à 10h.
J’y vais par la route, car je sens que les chemins de plaine doivent être encore bien gras. Quand je rentre dans la
foret, plein de vetetistes en train de sortir, un bon groupe de 30 – 40 personnes affraid .

Je roule tranquille, quand sur un chemin je vois un couple de personnes s’arrêtaient, hop je ralentis, et la wouahhh 5 cerfs et biches passent devant nous à 6 – 7 mètres de nous, juste magnifique, les voir sauter tout en musculature mais je n’ai pas eu le temps de sortir l’appareil, je repars, et dis au couple que c’était magnifique la femme prend peur car elle ne m’avait pas entendu et etait encore sur la surprise du passage des cerfs Laughing je m’excuse bien sur et son mari est mort de rire.
Je continue, hop petite descente, le sable est parfait, je commence à monter un cote, hop mince les vitesses ne passe plus toutes scratch scratch je regarde, le cable du derailleur arriere est détendu scratch et la je vois qu’il me manque 1 ou 2 dents sur la roulette du dérailleur bah mince, j’ai du me taper qqch. Je resers le câble, j’entends des motos enduro au dessus de moi. je monte et je vois 6 – 7 motos passaient devant moi, et ça pue bien pendant un petit moment et beaucoup des singles qui vont suivre ont bien été défoncé par les motos Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sympa les gars Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Le retour se fera tranquillou par la route, le vélo est propre Laughing pas envie de le salir avant la maison et surtout les jambes sont bien dur du match de vendredi soir depuis le début de la sortie.

Combien de km, je ne sais, pas de compteur mais 2h45 de vélo, sans m’arrêter hormis pour resserer le cable, et prendre 2-3 photos