Sortie VTT du 11/03/2018

Mois de Mars … ah bientôt le printemps !

ce matin en effet au aurait dit que le printemps était arrivé, un peu de soleil et une température agréable, ca fait du bien.

encore un peut de patience et il sera vraiment là.

donc rdv ce matin le parking d’Ermenonville avec une partie de la bande des baron’s boys

et quelle surprise de revoir sortir d’hibernation nos amis Gilles et Dik ; les yeux a peine ouverts lol

ils ceux joint a nous , (Fabrice, Franck, Fred et moi) et direction la foret sans parcours vraiment défini, nous avons pris au feeling.

Des chemins connus et d autres moins. bref que du plaisir de rouler dans cette nature qui elle aussi se réveille après cette hiver (trop long…)

Nous avons croisés quelques amis (Fox et une partie du club de Fleurine) ; et arrivé a la baraque de Chaalis nous apercevons le ravito de la rando (vtt + route)

du club de Dammartin en Goelle ; oups ; on nous fait remarquer qu’on aurait pu venir s’inscrire sur leur rando. Désolé mais on a pas vu de pub et pas cocher sur

notre calendrier cette rando, que j’ai d’ailleurs déjà faite une fois avec ludo. Ca sera pour l’année prochaines les voisins.

bon c’est pas l’tout mais on est pas encore rentré, allez hop retour par quelques singles et tirage de bourre pour le fun entre fred, dik et moi.

arrivé au parking du JJR ; une belle terrasse ensoleillée nous fait un clin d’œil , difficile de résister, surtout que notre ami Dik nous offre la tournée.

merci et santé a tous. au finale une belle sortie de 32km entre copains sous les 1er rayons de soleil.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.