Sortie du jour 25 02 2018

mais qu’est ce qui caille dehors …. meme pas vrai, pas de quoi fouetter une sardine
vu que beaucoup de monde en vacances, on en profite pour sortir les meilleurs ce dimanche (juste les 3 meilleurs du plessis :lol: ). Direction le bois de perthe ou cela fait longtemps que l’on n’a pas posé longuement les roues. On a tournicoti tournicota et on s’est plaisir sur des chemins qu’on ne prend plus depuis longtemps pour cause de chasse et de relou d’écologiste qui roule en 4*4. Dans ce bois de perthe on a pu croiser 4 biches et routard reconverti en vetetiste en la personne de Fred. Il nous accompagnera et nous forcera meme la main pour passer une grille habituellement fermé mais comme il y a une legere inondation sur la trace habituelle, on se dit que que c’est fait expres et bah tant mieux, on a ainsi pu profiter des étangs de l’abbaye de chaalis et voir des canards sauvages s’envolé. Puis hop on est rerentré dans la partie foret d’ermenonville pour aller chercher la baraque chaalis, cela nous permettra de croiser Dino et Remibiker en mode entrainement intensif.
Vers la baraque, on lachera le neovetetiste qui partira bosser et nous on ira prendre des chemins habituelles pour le coup et les vieux boulets commenceront à faire n’importe quoi avec leur velo, branche dans le derailleur qui flingua la vis de butée, l’autre qui creve mais qui ne veut pas changer du coup regonflage toutes les 10mn (accompagné du pipi qui va bien  :clown: ) . Pendant l’une des seances de regonflage j’arriverai meme à reconnaitre l’ancien velo d’une rouquine du club qui à l’air desormais beaucoup mieux piloté  :face:
Puis on rentrera avec un petit vent nord est bien chiant et bien frais mais au moins le soleil etait de la partie tout le long
quelques photos du jour

le lien vers l’album photo complet
https://photos.app.goo.gl/Ky7kLBWLL6YEJva62

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *