sortie du 30 novembre

Aujourd’hui c’était sortie avec un invité surprise puisqu’on a assisté au retour de micka sur un bike.

Après un départ avec un petit peu de retard de la maison, j’ai loupé le rdv a aldi (merci les fiestas la veille 🙂 ) mais je rattraperais didier et papy a montagny. On arrive au jjr a l’heure. Bcp de monde sur le parking, l’hiver arrive et bcp de monde des autres forets de la région viennent chez nous profiter du sable de cette magnifique foret. Les forces en présence seront donc micka, David, yann un nouveau, Franck et 2 potes a lui, didier, papy et moi. Pour la reprise de micka, on va se la jouer cool. Mais après quelques cotes micka répond présent. On rencontrera l’équipe du pdb. Petit papotage puis on repart. On enchainera sur des chemins tranquille sans d+ mais ça nous fera rouler sur des chemins qu’une fois par an puis on ira attaquer les bosses en nous dirigeant vers le golf. Après l’une des bosses j’entendrais un boom derrière moi. Papy nous a fait une petite chute puis on rencontrera de nouveau le pdb mais sans le président. Bizarre, on le retrouvera plus loin en difficulté avec une cale de chaussure. On continue notre chemin et la micka commence a être dans le dur, ça va il a bien assuré et il ne reste plus grand chose a faire avant d’arriver au jjr. On testera la cote du skate parc mais tout le monde posera pied. Arrivé au jjr, petit serrage de paluche rapide car il nous reste de la route jusqu’au plessis. Retour dans la brume qui ne s’est pas levé de la matinée mais heureusement pas de vent. Une bonne sortie sans le président qu’on aura attendu que quelques minutes.


Commentaire

sortie du 30 novembre — 3 commentaires

  1. salut les courageux du 30/11 ; et bravo Micka, mince j’ai raté ton retour lol
    moi je n’ai pas mis mon reveil hier soir, du coup j’ai ouvert un oeil a 9h05
    du coup je l’ai refermé. mdr
    et finalement j’ai jouer de la décolleuse a papier peint aujourd’hui. donc pas de vtt. bon demain j’irai courrier pour la peine !
    merci pour votre cr les amis.

  2. @ Richard : En ce qui me concerne j’aurais aussi ouvert l’autre oeil pour éviter la décolleuse de papier peint…
    « on va se la jouer cool » qu’il a dit! Mais comme c’était plutôt plat au début, Luis en forme nous a quand même imposé un bon rythme.
    A propos de ma chute, une racine mal placée et mal négociée, amortie par mon genou. Une belle bosse juste au dessous de la rotule. A priori rien de grave.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.