reco sylvie du 24 03 2013

Tout a commencé samedi avec david et nos enfants respectifs, nous sommes allés en foret créé un single pour éviter un coup de cul pas terrible terrible à passer encore pire l’été.
Pret à tester pour le dimanche avec les potos. Bon 7h15 le petit me reveille pour un bib :scratch: mais c’est quoi ce déluge, il flotte bien, ou ça sent pas bon. j’envoi un texto à richard, lou et au cousin pour dire que je reste couché il pleut trop. réponse de richard à nanteuil il pleut pas du tout (7km) :scratch: , réponse de lou: il pleut pas à Compiègne :scratch: , réponse de dodinho: coooollll (celui la des qu’il a un prétexte . Bon je suis levé, je recouche le petit, j’attends un peu pour voir l’évolution du temps surtout que lou me harcèle.  8h plus une goutte, j’avais prévu d’aller en vélo au jjr, mais je ne suis même pas habillé, j’envoi un texto à david: rejoins moi au jjr il ne pleut plus, réponse: non j’ai mal aux jambes du foot en salle vendredi :mortderire: bon moi je me prépare hop hop ready en 10 mn. J’arrive à 8h20 au jjr sous les yeux étonné de richard, philippe 😆 si si si je vous assure il pleuvait grave au plessis.
lou est la, micka aussi ainsi donc que richard, philippe et un pote à philippe venu rouler avec nous sur son beau spe 29. aujourd’hui une dernière reconnaissance (voire une première :lol:) du 55 de la sylvie. C’est partis mon kiki. pour françois le pote de philippe a décidé d’envoyer les watts des le départ 😯 mince zorg n’est pas la pour le calmer bon, bah on va essayer de le suivre, ce qui est bien c’est qu’il n’a pas le gps avec la trace donc il faut souvent demi tour 😆 bon nous aussi car on cherche 2-3 passages. Des le depart, je veux prendre la descente à ronnie, bizarre personne veut la prendre, on me dit trop de chute ces derniers temps dans cette descente :scratch: bon bah on passe ailleurs alors 😆 ça monte, ça descend. bref on s’éclate bien, même s’il fait frais, je trouve qu’il fait relativement beau. J’ai bien fait de ne pas me recoucher. On laisse les 2 29 ainsi que ritchie suivre la cadence, nous avec lou et micka on gères :petar: dans les dernières cotes, richard remarquera qu’il n’a pas de 29 donc de les avoir suivi, ça l’a un peu cramé :lol!: le nouveau single se passe nickel.
on arrive vers 12h au jjr nickel, lou va pouvoir aller bossé, elle en a profité pour shooter le retro d’un mec, pas de chance le gars était dans la voiture :mortderire:


Commentaire

reco sylvie du 24 03 2013 — 4 commentaires

  1. C’est du bon boulot que vous avez fait avec David et les enfants, pour nettoyer le single qui permet de contourner cette bosse de sable impossible a monter.
    en résumé, une bonne sortie, bonne reco, avec un peu mal aux jambes, c’est signe qu’on a bien rouler !

  2. Beau circuit. Va en surprendre quelques-uns qui pensaient bien connaitre cette foret. Et calmer leurs ardeurs…. Car déjà éprouvant rien qu’en reconnaissance. Je le sens encore dans mes jambes!

  3. merdoum j’ai laissé le commentaire dans la sortie du 10/03/13, donc je disais: Bien vu le contournement de la bosse impossible, je vais le tester aujourd’hui ou demain.

  4. Un peu mal dans les jambes, euh bien mal aux mollets aujourd’hui, j’espère faire le single en une passe la prochaine fois, mais la j’avais plus de jambes, du bon boulot…..

    J’aime se mal, il me dit que sa ira mieux la semaine prochaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.