Roc d’azur 2012

C’est partie pour un petit cr de nos aventure avec Filipe.

Première course vendredi matin sur le master roc 44km, avec un peu d’appréhension car on ne sait pas trop à quoi s’attendre et on part dans la dernière vague.

Sa part fort devant malades 5km de plat et la première cote arrive   affraid sa rigole pas et on comprend tout de suite que l’on va en chier 30mn de montée il y en à déjà qui sont à pied puis descente de ouf…et sa sera ça sur tout le parcours un vrai yoyo ce parcours. Filipe me lâche un peu dans les cotes et je le redouble dans les descentes ou je donne tout ce que je peux jusqu’au km 25 ou il ma lâchera dans le col du bougnon et je ne le reverrais qu’a l’arriver avec 15 mn de retard sur lui.

On fini complètement cramé tout les deux.

Dimanche c’est partit pour le roc vague n°6 il y a déjà plus de 4000 personnes partis devant nous sa promet pour les bouchons.

On part à fond sur les premiers km, le parcours est le même que le roc avec une boucle en plus, on sait donc à quoi  s’attendre et on appui sur les pédales la forme est là cheers bientôt on rattrape des vélos partis dans les vagues précédentes la forme est là. Malheureusement on perd beaucoup de temps dans les bouchons que ce soit dans les cotes ou dans les descentes, même prêt de 30mn pour l’évacuation d’un blessé dans une descente.

Le parcours est magnifique avec des singles et de super panorama avec la mer en arrière plan.

Je fini en 5h01 Filipe arrive 10mn avant moi,avec le même temps de roulage au compteur 4h20 vraiment dommage qu’il y est autant de bouchon car on était en pleine forme et il y avait aux moins 30mn à gagner de mieux.

Chapeau pour le n°1 Tempier qui fini en 2h15malades