sortie nocturne du 16 08 2012

Hier soir c’était sortie nocturne au depart du parking qu’on appelle JJR sur le forum vttpicard (parking du marché), avec comme but rejoindre senlis pour y boire une binouse en terrasse. Donc rendez vous a 20h30 mais tout le monde arrive à 40 (c’est ça de rouler avec le club de lagny 😆 ) puis depart à 21h. Entre temps richard c’est fabriqué une support de lampe, car il avait bien préparé la lampe mais pas le support Laughing puis hop on est partis, au bout de 5mn ma lampe se barre du cintre affraid (les gars qui ont acheté les magic shine a hong kong verifier bien le serrage de la vis du support sur la lampe, on etait 3 a avoir le même souci hier, pourtant on l’a deja utilisé) la vis qui tient le support sur la lampe c’est barré, 5 mn pour trouver la vis dans les hautes herbes et on repart. La végétation a bien poussé affraid et on attaque le plus beau single de la foret pour aller chercher le golf, ça arsouille bien dans ce long single, david qui fait sa premiere nocturne prend un pied énorme alors qu’il etait en flippe des bebetes avant de partir Laughing. La descente de la premiere butte du golf se fera a pied pour la plupart (bouh ils ont peur du noir Smile) moi je descends bien avec un top eclairage puis la deuxieme butte se fera sur le coté mais le single qui la contourne est bien kiffant. Ensuite traversé de l’autoroute a thiers pour rentrer du coté de la butte au gendarme pour essayer de trouver un chemin qui nous emmenes a senlis (on ne traine pas souvent par la du coup on a regardé 2 fois le gps en se faisant attaqué par les moustiques et autres mouches). avec fred, on verra une biche sur le chemin mais qui partira vite fait quand elle a vu notre troupeau. On arrive enfin à senlis, deja 22h50, visite de la ville et de ses paves puis pause dans un pub, ou ludo et david payeront leur tournée pour leur birthday tu cartonnes merci les gars.
houla il est tard, les bieres font un peu d’effet, on va se faire un peu de route forestiere au depart de villemetrie, puis hop on reattaqueras les chemins connus pour arriver à 00h45 aux vehicules. petite douche et au dodo car reveil à 6h45 pour aller au taf.
le temps etait génial, le parcours a fait 37km avec une moyenne de 15,8 (trop d’arret pipi après les bieres What a Face )

Les photos