Sortie 26/8 autour de la Cave au Diable

Sortie en solo pour moi cet après midi ; en effet je devais rouler avec mon pote Didier, mais au dernier moment il ma eu un empêchement, c’est donc tout seul que je me résigne à partir rouler.

Je suis bien obligé d’aller rouler pour au moins 2 raisons : la 1ere il faut que je m’entraine pour la rando de dimanche prochain (La ronde des lacs en Auvergne, 75km pour 2400 D+) et la 2eme pour tester mon vélo après un peu de révision (graissage moyeu ar + changement roulement de pédalier.

Et bien bonne nouvelle, le biclou fonctionne a merveille, fini les grincements a chaque coup de pédale, et fini également la roue libre qui faisait un bruit d’enfer. Et du coup ca motive le pilote car j’ai fait 67 km sans beaucoup de D+ mais moy de 18. Moi qui étais parti pour 45/50 bornes.

Donc départ de la maison, direction Droiselle, Rosière, Ormoy Villers, Rouville, Crépy en Valois où j’en profite pour faire un tour à « La fête des cochons » animation médiévale qui a lieu tous les ans, j’aurai le plaisir d’y voir une démonstration de dressage d’aigle, superbe. Bon c’est pas l’tout j’suis la pour faire du vélo, alors je repars direction le bois de Tillet, jusqu’à Vaumoise et je bifurque vers le « Trou du diable » quelques bosses, puis retour sur mes pas. Je rattrape Gondreville, puis Crépy, la foret de Peroys, La pierre Glissoire et retour a la casa : Nanteuil

Donc une belle sortie pour ma pomme, j’ai un peu mal au fesses par contre, bon presque 4 heures de selle, mais je crois aussi que mon cuissard et un peu fatigué.

Lavage du vélo demain, car je n’est pas le courage.