Reco sylvie du 20 04 2012

Aujourd’hui c’est reco de la sylvie.
Le temps du début de semaine n’était pas terrible, je me dis que la reco s’annonce mal mais le problème c’est que la rando arrive a grand pas, donc on va se forcer quoi qu’il arrive. Avec fredo, on dépose les enfants à l’école puis hop on enfourche les vélos et c’est partis du plessis direction le parking jean jacque rousseau pour récupérer didier même s’il avait mis une réserve sur sa venu pour cause de taf. On attend 15mn, pas de didier puis on y go et c’est partis pour le bois de perthe, bien reconnaître, faire attention aux endroits ou on va flécher pour que cela soit bien visible puis surtout bien nettoyé certaines portions ou beaucoup de branches pourraient causer des problèmes sur les dérailleurs, rayons et autres chutes. On en profite pour se faire mal dans les cotes et on rentrera à la maison avec un petit 36km. Il n’a pas plu et ça c’est bien cool vu ce qui est tombé cet aprem

.


Commentaire

Reco sylvie du 20 04 2012 — 2 commentaires

  1. je reconnais bien les 2 premières photos, belle cote qui fait mal au jambes et ensuite … hop hop hop, mais bon je vais pas vous révéler le circuit quand même. Pour l’instant c’est top secret. il faudra venir le 06/05 pour le découvrir !
    bravo a nos 2 éclaireurs du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.