Sortie du 18 03 2018

 

Après une soirée bien arrosé et malgré une petite blessure a la cuisse lié à mon autre activité sportive inavouable, j’avais décidé de sortir pour notamment tester ma fourche qui revenait de révision car 2 we sans velo pour cause de ski cela me manquait. Tiens le thème du ski on etait en plein de dedans en me réveillant le matin, je n’avais pas calculé (dédicace à romain) qu’il allait neiger la nuit. Bon bah on roulera sous la neige alors, direction le jjr ou je retrouverais le marabout et personne d’autre …

Pas d’idée de parcours, juste envie de profiter du manteau neigeux et essayer de voir des bêtes( pas romain juste des vrais animaux) donc on va rouler vers les coins ou nous ne roulons pas trop habituellement sans grosse grimpette car ma cuisse me rappelle de ne pas trop forcer. Les singles dans la neige apparaissent tels les routes du paradis (ça ne veux rien dire mais on s’en fout).

Très peu de monde dans les bois pourtant, la température n’est pas mauvaise et le paysage sublime. Sur le retour nous croiserons l’équipe d’othis qui nous fera part de leurs nouvelles relations bizarre avec l’onf et on en vient un peu au même conclusion de caste du pouvoir, bref …. Après cette longue discussion, nous n’avons même pas le temps de nous réchauffer qu’on arrive déjà au voiture et on se quitte vite fait pour nous réchauffer dans nos chaumières et voir Paris s’imposer 😁

c’est le printemps qu’il disait

 


Commentaire

Sortie du 18 03 2018 — Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *