Rando de La Montagne de Lagny 10 Avril 2016

Bonjour à tous!
Voici un petit CR de La rando de Lagny! le RDV est donné chez moi à 7.15 avec le président et Ludo77.

Après une petite heure de route dans le brouillard nous voici arrivés à Noyons. Impressionnés par la pub de la rando au bord de la route , je me dis que ça va être une belle et bonne matinée! Montage des spads et distribution de flyers pour notre rando, Dik et Gill arrivent quelques minutes après nous!

Sur place, wouah, y a du monde mais tout se passe à merveille et rapidement!, une petite plaque! Un voucher pour l after et une carte qui nous éta précieuse pour 5€!!!

Nous serons 8 du club a participer à cette jolie Rando. Véro, Mumu, Patrick, Gill, Fréderic, Ludo, le Président et moi-même.
Serrage de paluche aux VTTpicards pour tous les citer, puis direction le circuit! Bisous à Véro, et nous voilà parti tous les 5 sur le 45kms! J avoue que les quelques hectomètres de bitume dans le brouillard  m ont pas fait très plaisir mais quand les choses ont commencé, bah j en ai chier!  Même Dik avec son VAE a galèré à monter cette première côte! Au même moment le soleil est arrivé, et je me suis tout de suite réchauffé!

La succession de zone singles et roulantes évite les bouchons et permet de bien récupérer! Les parcours sont super bien balisé, je me régale et l ambiance avec les randonneurs est excellente! Arrivée au premier ravito à point! Ca chambre à notre arrivée! Gill et Dik nous quitte pour le 35kls car ils doivent couler du béton mode porc tout Gué et vu notre moyenne ça risque d être compliqué pour eux! Notre chemin continue par encore et toujours du mieux! On se fait double par des tamdems puis arrivé au deuxième ravito! 1010 J avoue que j ai usé des watts!

La, une longue et bonne montée remets les choses en place surtout à froid good. Ils savent fatiguer les randonneurs à Lagny!

Ensuite un super single mais la trentaine de VTTistes manquant de technique me gâcheront un peu le plaisir! Ça bouchonne grave pour pas grand chose 

Arrive au 3eme ravito, Ludo et Ritchie sont un peu KO, Ludo continue à son rythme et Ritchie et moi prenons quelques force! Il ne devrait rester qu une dizaine de bornes pour rentrer avec un vdlg, donc nous nous éternisons pas! Moi je suis bien! Je rentre à fond les ballons faisant de belles grimace aux photographes geek du bord des chemins! Au loin  J aperçois Mumu en mode mamie comme j avais un peu d avance je blablate tricot lol!  Avec elle!

Puis dernier singles, regroupement de tous les parcours sur cette dernière portion sous boisée! À lire dans les yeux et les visages des gens! Je ne suis pas le seul à être fatiguê! Le 25 familiale les a bien crevê! Mais je réussis à tout passer sur mon Velo avec un peu d orgueil et de fierté personnelle petar

Puis retour au stade sous un beau soleil, sandwich au top, petit mot sympa des GO et avec le sourire me demandant vu ma tête si je vais bien! Ma réponse est claire, je suis sur les rotules mais heureux bravo.

Lavage de Velo vite fait, sans la queue pendant la tombola! Ils ont oublié  oubliê mon nom 

Et Ludo et moi rentrons au camion pour nous changer! Mais il en manque un troisième! Ritchie qui arrive un bon 15 min plus car il s est perdu!!!!

Retour à la maison et grosse sieste car je recommençais le taf le soir!

En bref
Rando 1010
Ravito 1010
Temps  puis 
Lagny tu cartonnes


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.