Sortie club en vtt du 13 09 2015

aujourd’hui le but est de rouler avec le max de membre du club tout niveaux confondu et meme avec un routard qui a volé le vtt de son fils pour venir avec nous  :bravo: pascal.
Donc on a avait 3 nouvelles recrues en plus fabrice aka « le marabout », verobike aka « google image » et je crois que le dernier c’est christophe?? heu enfin on va dire un petit gars de nanteuil :) Donc vu qu’on a qd meme une petite echeance avec david et cedric au mois d’octobre, on part du plessis accompagné de papy pour faire 3 cotes avant de rejoindre le reste de la troupe à baron. ou lala que de monde autour du monument au mort :affraid: on a dit une sortie cool. Donc les photos de groupe de rigueur et c’est partis avec en tete richard qui nous sert de guide, je vous l’accorde, c’est pas le meilleur mais c’est le president donc on le lui laisse faire bonne figure devant les nouveaux. Bon a plusieurs reprises, il repete « en sortant en gros groupes on multiplie les risques de problemes materiels », bah premiere cote et hop le president a coté de son velo avec la manivelle gauche accroché a sa chaussure. Bah non on n’a pas chambré, pas devant les nouveaux  :face: on est pas comme ça  :mortderire: bah si, il faut leur montrer le president fantoche qu’on a  :mortderire: ensuite on roulera sur des bon petits chemins quant la pluie a commencer à s’inviter. oh vous inquieté pas en foret, on sera bien abrité par les arbres ….  :mortderire: ok bon bah on met le kway  :mortderire:
Petite pause a notre ravito préféré, la baraque chaalis tenu par les meilleurs vetetistes portugais à chaque sylvie et c’est repartis pour rejoindre le passage du ruisseau qu’on aime tant prendre hors période de chasse et de peche  :lol: et on arrivera a baron bien trempé avec 25km au compteur mais bien content d’avoir roulé tous ensemble. Les 4 guguss du plessis heu rentreront en speed contre le vent avec un max de relais pris par david  :face:

Bravo aux petits nouveaux et welcome chez nous

et bravo à notre routard qui a amelioré sa technique en vtt et qui pourra surement l’appliquer sur le prochain paris brest paris ou pas :lol:


Commentaire

Sortie club en vtt du 13 09 2015 — Un commentaire

  1. moi je préfère rouler sans vous Laughing : nannnh ; jamais de la vie je vous adore Very Happy
    ce matin c’était génial, merci a tous (ou presque) d’avoir répondu présent. nous étions une belle brochette de baron’s boys and girls cheers
    merci Luis pour les photos et le cr,
    bravo a Pascal d’avoir piqué le vélo de sa fille ou son fils , pour venir faire du vtt avec nous.
    et encore une fois welcome aux nouveaux,
    dsl de mettre fait remarqué (encore une fois) avec pb mécanique, mdr la manivelle qui reste accroché a la chaussure dans la cote de sable Laughing
    petit parcours sur la base du 25/35 de Sylvie 2015 ; on a bien pu discuter les uns les autres ce qui était le but.
    les idées fusent, et les projets 2016 aussi, génial
    a baron nous sommes un club qui bouge et se remet en question sans arrêt ; et c’est important. grâce au sang neuf et des nouvelles idées avec les nouvelles recrues Very Happy
    bon que pourrai je ajouter d’autre ? …
    ce sera encore une excellente saison 2015/2016 j’en suis sûr Wink
    a bientôt les amis

    a prévoir prochainement sortie route commune comme aujourd’hui avec autant sinon plus de participants Wink

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.