Sortie du 12-10-2014

Aujourd’hui c’etait sortie sur nos terres avec surtout les nouvelles recrues, enfin il y a une recrue qu’on ne verra qu’au depart et à l’arrivée car il est parti faire du pneu lisse.
Donc depart à 9h enfin avant photo de groupe avec les nouvelles recrues puis direction le bois de perthe ou le guide du jour filipe voulait absolument tout monté. Ce qui epuisera Franck, un petit nouveau tres rapidement. sur ce coup pas tres sympa de notre part d’avoir enchainé mais ce bois de perthe et il est vrai tres exigeant pour faire des singles sympa. Puis ce sera direction l’autre coté de la nationale pour retrouver le sable bien tassé, et c’est repartis pour quelques grimpettes, quelques bonnes descentes et surtout du chambrage en regle aussi bien les anciens que les nouveaux. 
Ensuite on essayera un nouveau passage decouvert 3 jours plus tot, entre la montée et la descente, la trouvaille est géniale même s’il y en a qui on essayé d’esquiver hihi

les photos du jours


Commentaire

Sortie du 12-10-2014 — 5 commentaires

  1. une belle sortie en effet avec en plus plein de photos. Et tous les nouveaux étaient au départ ce matin. bravo !
    une nouvelle trace découverte, cela faisait longtemps, merci Filipe qui a fait le guide du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.