Interclub AAE Baron – VC Senlis

On avait inauguré les interclubs avec lagny, il y a plus d’un an, la cette année on a rencontré le vc senlis, club du coin, que l’on croise en foret mais que malheureusement on ne connait pas.
Autant avec lagny via vttpicard, on est tous ensemble comme à la maison, la c’était différent car personne ne se connaissait (style speed dating) mais au final, ce fut une réelle très très bonne surprise. Que des mecs sympa, passionnés, avec un peu plus de caisse que nous Laughing mais moins caisse de biere que nous Laughing quoi que drunken on sent qu’ils viennent de senlis et qu’un bon magasin de velo si trouve, que du spe et du lapierre. ah si un rocky mountain, c’est rare et beau mais il vient de laigneville, donc on comprend mieux Laughing
Bref au début, notre cher président les a perdus dans la foret, style on organise bien la chose  mais on voulait les faire rouler dans des coins différents, du coup même pour nous c’était différents What a Face puis on est retourné sur nos terres (les leurs aussi), et on a réussi à leur faire prendre un ou deux chemins qu’ils ne connaissaient pas puis direction le bois de perthe, un endroit ou ils viennent très peu mais que nous on maîtrise très bien (enfin toujours pas notre président). On laissera les fous furieux accélérer sur la dernière ligne droite, tandis que je moulinais tranquillement en ss.
Puis arrivé à baron, on a commencé ce qu’on sait faire de mieux dans le club, le décapsulage pour une voire 2 ou 3 binouses avec le vc senlis, mais ça va, ils sont bon également dans le domaine, on ne peut que bien s’entendre.
Vivement le match retour