sortie du 25 11 2012

Aujourd’hui c’était une sortie club, ça faisait longtemps avec les horaires de boulot et obligations des un et des autres.
Deux évènements aujourd’hui la venue de la belle lou et le new beau velo de didier
Ludo et son fils nous accompagneront sur les premiers km puis ils continueront leur route (david les aurait bien accompagnés)
Lou durant la semaine m’avait demandait pas trop technique car elle testait son 29 ok Laughing à peine 100 m et hop premiere descente technique, bien piegeuse mais le 29 c’est de la balle et elle t’enchaîne ça tranquille. Bon Richard (non c’est David mais faut dire Richard car il a honte What a Face ) lui donc chute direct (oui meme pas 100metre de rando Laughing ), donc fracture ouverte du tibia (selon lui What a Face ), il remonte sur son velo et on repart, petite cote ou tout le monde le finit à pied (on n’est pas encore chaud Laughing ) puis c’est repartis pour faire le les bosses de la mer de sable, ensuite allait attaquer le single du golf ou j’ai une belle explosion du pneu arriere, pneu déchiré. Hop on bricole ça à la manière air france et c’est repartis. Didier nous rejoint et c’est repartis faire un peu de technique, deuxieme chute du faux Richard qui commence à en avoir assez Smile putain de pneu Laughing et on repart. On se dépêche pour rentrer et arriver vers 12h20 au parking JJR. La fredo qui revient de martinique et didier pour feter son new bike nous offrent ti punch et planteur pour moi car j’ai deja trop enchainé les ti punch hier soir drunken .