Othis, les fous gèrent

Donc voilà c’est fait.

J’arrive sur Othis vers 7h00, et là bouchon, ça surprend. Ah bah c’est le jour de la brocante qu’est mixé avec la rando Laughing
Le temps de trouver le parking, je me rends à la salle, où j’attends mes compagnons de voyage. Pas d’inscriptions avant 7h30, je glandouille en attendant.

Fredo et Sarcelles60 sont là, on décolle à 7h30, 7h35.

La première partie de la rando est un mix plaine, routes, chemins ,bois. J’en profite pour finir ma nuit sur le vélo Sleep, à part à un passage où un compagnon canin se serait bien tapé un steak de Casimir.

A 40km, on rentre dans le vif du sujet, la forêt d’Ermenonville, maison, les réflexes pavloviens se mettent en route et je me réveille.

Tracé sympathique, agrémenté de quelques bonnes trouvailles, voire même des nouveaux passages faits maison, et une petite partie d’agilité assez marrante.

Passage au ravito, puis 2ème boucle, on revient au ravito avec 63 km au compteur, et là hop, calculé à 30 secondes près, on tombe sur Richard et Didier qui étaient sur le 55 et qui en repartent.

Du coup, après avoir taillé la bavette, on décide de rentrer ensemble à 5, nous on zappe le ravito, mais aucune importance. Encore un peu de forêt puis une bonne portion de plaine avec VDLG, où chacun donnera tout ce qu’il peut. Cette dernière partie va laisser des traces, moi le premier Laughing

74 km, 4h10 (17.75).

Quelques photos dans la salle à l’arrivée :