Sortie du 27/05/12

Petite, enfin bonne sortie ce matin sous un soleil éclatant sur une trace que nous avait concocté de main de maitre notre ami Laurent, l’occasion de tester nos nouveaux maillots, ils sont beaux et en plus ils sont bien quand il fait chaud, ils évacuent comme il faut, au passage un grand MERCI a nos amis Luis et Filipe d’avoir pris du temps pour la gestion de sa conception jusqu’à la livraison.

Donc ce matin 7 vététistes de l’AAE au rdv devant la pharmacie de Baron, je ne devais pas en être puisque je bossais la nuit mais a lire les post sur le forum vttpicard, j’ai pas pût résister a venir partager un moment de plaisir à Baron, bref, le départ se fait sur les chapeaux de roues, direction le bois de Perthe et très vite nous voilà sur Ermenonville, juste une chute accompagnée d’une crevaison de David heureusement sans gravité.

Le parcours est celui de l’IRR2 avec quelques variantes à la Zorg, mais toujours a bon rythme, quelques écarts se font mais tout le monde suit, Filipe et Laurent nous tire des bourres de folies, ils ont les guiboles les bougres.

Au km 32 je lache le groupe car au vu du manque de sommeil ainsi que ce qui m’attend cette semaine, un trek pédestre de trois jours dans le Jura avec au total environ 70km pour un D+ aux alentours des 3000m, le tout accompagné de deux bons marcheurs, je me dit qu’il ne faut pas que j’use toutes mes batteries aujourd’hui et que j’en garde un peu, bon je commençais aussi a accuser le rythme.

Je tire tout droit direction Montlognon et rentre sur Baron par le chemin de Montlognon, profite du soleil et rentre à la maison pil poil pour l’apéro, fait un p’tite sieste avant de retourner au taf.

Au total ce sont 40km effectués, (mes collègues ont fait une dizaine de plus), pour 410m D+ et une moy de presque 17, dans la forêt d’Ermenonville c’est pas mal du tout.

Y’a pas a dire l’AAE Baron c’est cool, une bien belle brochette de potos tous réunis autour d’une passion sans pour autant que cela ressemble à un club mais à une Amicale.