SORTIE VTT SOUS LA NEIGE

Avec la neige qu’il est tombé ces derniers jours, nous avions trop envie de rouler sur la neige et même mieux faire cela de nuit.

Nous partimes vendredi soir sur les coup de 18h30 et nous deviens etre de retour sur les coups de 20h. Apres s’etre donnée rendez vous à aldi, direction montagny mais à la sortie du plessis, nous avons bifurqué dans le champ pour prendre un chemin qui etait difficilement visible mais un 4*4 etait passé par la. Il a eu le merite de nous ouvrir le chemin et de tasser legerement la neige. Quelle superbe sensation de sentir les pneus cassé la neige bon sauf que cedric derriere moi n’arretait pas de jouer l’equilibriste et j’entendais sans arret  » ou la la »   » ou lalalalala » .

On en profites pour faire des photos puis hop on traverse montagny direction la foret, le pont sncf se monte bien et la descente se passe hyper bien, mais nous faisons tout de meme bien attention puis on entre dans la foret avec une neige encore fraiche, nous devinons des pattes d’animaux qui sont passé par la mais malheureusement nous n’en verrons pas, en même temps avec un gars qui n’arretes pas de dire « ou la la ou la ou lalallala » les animaux ont surement eu peur. Petit passage sur un chemin qu’on ne prend jamais en période de chasse et hop cedric s’enfonce une mechante écharde dans le doigt. Moi je veux l’enterrer direct dans la foret, mais papy se propose de lui enlever avec un couteau suisse. Vu le temps qu’on a perdu, on aurait du plutot l’enterrer. Puis on attaque les petits whooops et apres une super descente ou ne voit pas les pierres en dessous mais meme pas peur. Ensuite direction la cote de la bruyere, en pleine journée et meteo normal, en meme pas 3mn c’est monté, mais la on l’impression qu’elle faisait 5km et qu’on a mis 20mn à la monter. La partie la plus difficile, on repart a attaquer une descente mais avant on s’est jeté dans la neige pour l’apprécier à sa juste valeur. Et hop remontage par la piste enneigé direction le poteau de perthe puis on a rejoint montagny. Il etait plus tard que prévu et nous sommes rentré par la route ou certains conducteurs devaient se demander ce qu’on faisait la.

vivement qu’il reneige, un pur kiffe entre potes


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.