Bling chez les Beauvais Bike – Rando du 24 mai 2015

Salut les copains,
Voici mon petit CR de cette chouette randonnée. Départ à 6:50 de la Maison. Ouch ca pique, Madame  queen  a fait quelques minutes de Rabe au lit le temps que je charge les spads. Après 45 minutes de Route, nous voici arrivés à Beauvais, entre temps, j’essaie de semer des mecs de Lagny, (C’est de la faute du GPS boulet ). Bref, après quelques minutes de jardinage dans Beauvais nous voici à la Base. Beaucoup de monde déjà présent avec une forte concentration de  top . C’est cool, car mon planning ne me permet pas souvent de faire des randos alors aujourd’hui j’ai pu faire honneur au maillot en le montrant.
Garé en face de Spé60, il a reussi à se réveiller  , un petit bonjour aux copains du Club, Luis, Popiet, David, bigJo en mode Pirate et Single-Speed malades   qui chambrent déjà à gauche et à droite. Mais aussi Sarcelle qui m’attend. Puis direction les inscriptions. Pas de queue, avec leur sourire welcome et  merci  au BB pour les plaques personnalisées. En plus, c’était une première pour ma femme qui fera le 15kms avec les filles et la Femme de Ceva, la fille de Gill et Gill en garde du corps good .
Après quelques photos de club, Mumu, westerlin, richie et Ludo, nous attendons le départ groupé.
Perso, je suis pas fan, je prefère partir en Indiv. Y’à moins de bouchons.
Comme j’ai entendu que peu de l’AAE voir aucun allaient faire le 60, je décide de partir avec Sarcelle. On se tire la bourre dans les sous bois, mais je sais pas ce que j’ai en ce moment dans les cotes, mais je suis collé pale .
Bref, je dis à Sarcelle de ne pas m’attendre.
Et puis, je sais pas si j’avais les yeux en face des trous ou problème de balisage. je me retrouve à contre sens dans les sous bois et devant Sarcelle Smile . Lui ne comprend pas trop non plus. Il veut me rattraper dans la portion single au top. Et puis j’ai pas pris le bon coté en bas et je le distance. Bon, je crois que je n’était trop trop réveillé. Sleep
Après, j’ai roulé avec deux mecs du 95 à une allure raisonnable.
Les ravitos étaient parfait, j’ai vraiment aimé les 30 premiers kilomètres.
C’était bien varié avec des cotes qui piquent, les petites sessions techniques dans les trous I love you  . Même que j’ai trouvé le 2ème ravito super proche du premier. Alors j’en ai profité pour faire quelques reserves… francais
Pour la portion du 60, c’était assez roulant pas vraiment de choses à dire. J’ai pu juste mettre mes roues dans la boue et rentrer sale. Petit passage de gué, (je croyais que c’était uniquement réservé à Baron ce truc là) pour nettoyer le vélo puis pas mal de route et de chemin roulant jusqu’au ravito 2, qui est déjà mon troisième. Mince, plus de fromage j’ai du trop tapper dedans avant lol!  .
Là, je vois Munu et Westerlin arriver cheers . Obligé de blablater flower . M’informant qu’ils m’ont cherché au départ. J’explique que j’avais envie de rouler à mon rythme cette fois-ci.
Puis je repars avec eux. De nouveau dans la foret. Avec le tremplin que je franchirai….. A pied…. et une belle grimpette. Sympa, les gens se sont écartés pour me laisser la grimper sur le vélo merci .
Puis changement de colline, avec THE Cote qui fait mal aux jambes…. Embarassed et après; une descente rapide jusqu’à beauvais, je tire un peu la bourre avec des gars, mais la chance est avec moi, sur la dernière bifurcation, je tourne à gauche dans le parc tandis qu’eux font demi tour…. king .
En arrivant, je retrouve ma femme, pour elle apparement çà été assez drôle. Une seule descente à maitriser qui était le seul danger elle l’a passée. Heureusement que je lui avais fait lire le post et je l’avais brieffé. Mais, j’avais oublié de dire que l’herbe, ben çà glisse aussi. Embarassed  Bref, une 1ere sortie…. 1 velotombe , et voilà que j’ai récupéré ma femme en Mode Schtroumphette oops2 bobo1 mais ravie de cette matinée.
Elle me raconte ses péripeties humour , je lui ferai un gros bisou et je lui ai offert une bonne St-Yorre    , pour avoir été très courageuse.
Bref, super matinée.
– De jolies plaques
– Un gentil club
– Un balisage à peaufiner.
– Un beau soleil avec plein de copains
A la prochaine.

Commentaire

Bling chez les Beauvais Bike – Rando du 24 mai 2015 — Un commentaire

  1. Bravo Benoit super Cr
    Pas eu le temps de vous voir tout le monde c’est sauver avant que je sorte de la voiture.
    Pour moi c’était 15km avec Maud, elle était super contente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.