1ere sortie de l’année en Foret D’Ermenonville

Salut,

Déjà Bonne Année 2014 à tous et surtout la santé. Moi, voici mes bonnes résolutions pour 2014; sortir une fois par semaine pour être en forme et garder la forme. Etant officiellement redevenu Picard, je profite de cette belle après midi pour aller dégourdir mon 29er avec Didier L. Objectif, 2H cool sans trop salir le vélo. Felipe lui a décidé de ne pas venir… Une prochaine fois

Le rendez-vous est donné à 13h30 à JJR. Le temps est très doux pour la saison. Et comme pour moi, c’est la première de l’année (et depuis 6mois), nous partons à la Cool dans la foret. Les sensations reviennent doucement, mon coeur a perdu l’habitude de faire des efforts soutenus et mes jambes sont limites à cause des changements de rythme mais j’arrive à passer tout sur le vélo jusqu’à la mer de sable. Didier me fait decouvrir la nouvelle trace…. Trop bien, très dur. Nous poussons jusqu’à la butte aux gens d’Arme où nous faisons une petite pause bien méritée. 15bornes, 250m de dénivelé.(Après j’ai oublié de remettre le compteur en marche). Au retour, çà pique un peu par le golf, Didier se sent pousser des ailes et me distance dans les singles. Pas d’affolement. C’est ma reprise. Avançons doucement mais surement. On rencontre un VTTiste sans casque, je me permets de lui rappeler l’importance du casque surtout quand on roule seul. çà coute pas grand chose, mais çà peu eviter le pire. Deux VTTistes de Senlis et des marcheurs Nous revenons ensuite en trace directe jusqu’à Ermenonville. Au total; 29 kms, 450 m de dénivelé…. Je sens que je vais bien dormir ce soir….

Pause Butte aux Gens d'Arme

Pause Butte aux Gens d’Arme

photo 2


Commentaire

1ere sortie de l’année en Foret D’Ermenonville — 6 commentaires

  1. Bravo Benoit pour cette sortie, il est vrai que malgré les abus durant les fêtes je me sent plutôt bien en ce moment, mais je ne fanfaronne pas car je sais parfaitement que le fait d’être devant lors des sorties est éphémère, encore bravo car nous y avons été et pour une reprise elle a été du genre musclée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.